Section 6.1 - Dénombrer les résultats possibles d'une expérience aléatoire à l'aide d'un tableau ou d'un diagramme:
http://mathenpoche.sesamath.net/3eme/pages/numerique/chap9/serie4/exo3/N9s4ex3.swf
http://mathenpoche.sesamath.net/3eme/pages/numerique/chap9/serie4/exo4/N9s4ex4.swf
Section 6.2 - Comparer des résultats d'une expérience aléatoire aux résultats théoriques connus:
http://mathenpoche.sesamath.net/3eme/pages/numerique/chap9/serie4/exo2/N9s4ex2.swf
http://mathenpoche.sesamath.net/3eme/pages/numerique/chap9/serie4/exo1/N9s4ex1.swf
Section 6.3 - Décrire et classifier des prismes et des pyramides à l'aide de faces, de sommets, d'arêtes:
http://mathenpoche.sesamath.net/5eme/pages/geometrie/chap6/serie5/exo6/exo6.htm
http://www.learnalberta.ca/content/mfam3/flash/index.html
Section 6.4 - Associer un polyèdre convexe à son développement:
http://mathenpoche.sesamath.net/4eme/pages/geometrie/chap5/serie2/exo6/G5s2ex6.swf
http://www.csmm.qc.ca/polymatane/mat314/itineraire1_fichiers/Hotpot/developpement.htm
Section 6.5 - Expérimenter la relation d'Euler sur des polyèdres convexes:
http://www.csmm.qc.ca/polymatane/mat314/itineraire1_fichiers/Hotpot/euler.htm